DMLA Nimes-verres Essilor Nimes-opticien de proximite-opticien Nimes-lunettes pour enfants Nimes-lunettes de vue Nimes-optometrie Gard-lentilles de contact Nimes-lunettes pour bebes Gard-opticien pour enfants Gard

Verres photochromiques

octobre 1, 2018 10:43

Découvrez les verres photochromiques Transitions chez Mon Opticienne !

Mon Opticienne à Manduel est spécialisé dans les verres photochromiques Transitions, dont la teinte s’adapte en fonction de la luminosité ambiante. Très pratique pour la vie de tous les jours !

opticien Nimes-lunettes pour enfants Nimes-lunettes de vue Nimes-optometrie Gard-lentilles de contact Nimes-lunettes pour bebes Gard-opticien pour enfants Gard

Les verres photochromiques Transitions, aussi appelés verres à teinte variable, sont des verres correcteurs élaborés à l’aide d’une technologie spécifique : les molécules qui les composent permettent à leur teinte d’évoluer en fonction de la luminosité extérieure.

Lorsque ces verres sont exposés aux rayons UV, les molécules photochromiques qui les composent réagissent pour assombrir le verre. Les verres Transitions reviennent ensuite à une totale transparence lorsque la quantité de lumière diminue. Ainsi, que vous soyez en intérieur ou en extérieur, en plein soleil ou à l’ombre, vos verres photochromiques s’adaptent afin de faire en sorte que vous receviez constamment la quantité de lumière appropriée. Vos yeux sont protégés et vous bénéficiez d’un confort visuel inégalé, quelle que soit la situation !

Les verres photochromiques offrent également une protection accrue contre les effets de la lumière bleue, provenant des éclairages LED et des écrans.

verres photochromiques

DMLA Nimes-verres Essilor Nimes-opticien de proximite-opticien Nimes-lunettes pour enfants Nimes-lunettes de vue Nimes-optometrie Gard-lentilles de contact Nimes-lunettes pour bebes Gard-opticien pour enfants Gard

verres photochromiques

Mon Opticienne, votre opticien à Manduel dans le Gard, vous accompagne dans vos besoins de verres photochromiques Transitions. Nous pourrons ensuite intégrer ces verres spécifiques à la monture choisie en magasin. N’hésitez pas à faire appel à notre équipe pour toute question ou pour passer votre commande !

Bon à savoir :

Un verre à teinte variable Transitions est vendu chaque seconde dans le monde ! Cette technologie évolue sans cesse, et vient récemment d’être adaptée aux visières des casques de moto.

Pour plus d’informations sur les verres photochromiques, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 66 58 40 06, ou en nous envoyant un e-mail à contact@opticien-enfant-nimes.fr. Vous avez également la possibilité de vous rendre directement en boutique, située au 22 cours Jean Jaurès à Manduel. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions !